comment reparer une ps3 qui s'éteint toute seule
Comment reparer une ps3 qui s'eteint toute seule, les conseils. En vue d'une bonne réparation, Anton a listé les meilleurs conseils pour répondre à la question comment reparer une ps3 qui s'eteint toute seule. Alexia : Bonjour amis du forum, Alors voila tout est dit dans le titre,depuis une petite semaine, ma ps3 s'eteint toute seule au bout d'une petite demi heure,je voudrais J'abonde dans le sens de Logan. Un appareil électronique qui s'éteint tout seul - que ce soit une ps3 ou un ordinateur - c'est qu'il surchauffe. Ma PS3 à fait un YLOD (Yellow Led Of Death). Je jouais, et elle s'est coupée toute seule, et la led jaune (ou rouge) clignote. Rien à faire.. Si je pariviens à la redémarrer, cela recommence au bout de 2mn.. Trouver d'autres questions en relation avec Reparer une ps3 qui s'éteint toute seule: Voila je jouer hier soir a ma PS3 FAT (BO2) est soudain elle s'eteint ! ... Ma PS3 FaT s'eteint toute seul. Voila, gros problème avec ma PS3 : Je l'allume tout marche normalement mais au bout de 5 à 10 minutes, elle s'éteint toute seule et l'indicateur lumineux rouge clignote. Alors Bonjour a tous est a toute . Voila je jouer hier soir a ma PS3 FAT (BO2) est soudain elle s'eteint ! Je me dit c'est fien je la rallume je lance le jeux et elle s'eteint encore une fois ! ! Problème PS4 : Selon une étude américaine, environ un tiers des problèmes de la PS4 remontés par les détenteurs de la console sont liés au fait qu’elle s’éteint toute seule. Trouver d'autres questions en relation avec Reparer une ps3 qui s'éteint toute seule: Si le marché du smartphone est globalement en baisse, il y a un secteur qui connaît une croissance significative, celui des smartphones reconditionnés. 140 millions d’appareils reconditionnés ont été vendus en 2017, soit 13 % de plus sur un an, selon une étude de Counterpoint. pour info sur ps3 super slim qui s’éteignait toute seule avec certains jeux, j'ai suivi un tuto pour la démonter. J'ai enlevé l'alimentation et l'ai démonté. Page 1 sur 2 - ps3 qui s'eteint au bout de 2 sec fw original slim - posté dans Discussions générales (jeux, hardware...) : bonjour quelquun aurais une idées la ps3 seteind toute seule au bout de 2 a 3 secondes cest une slim 320g grise alim EADP-185AB voila Bonjour, Voila depuis la première fois aujourd'hui, ma PS3 s’éteint alors que je n'ai même pas eu le temps de jouer deux minutes a mon jeu. J'ai remarqué qu'elle s'était allumée toute "seule" : écran très sombre à l'accueil et pire dans les paramètres. J'ai éteint complètement la console, débranchée du secteur. On verra donc. Comment reparer une senseo, les conseils. En vue d'une bonne réparation, Nelson a listé les meilleurs conseils pour répondre à la question comment reparer une senseo.Avec des dizaines de ressources dédié à cette réparation, cette page ajoutée le 10/10/2015 à 19h27 va répondre à toutes les interrogations sur l'axe reparer une senseo, très demandé en cette année 2018. Salut, je viens d'acheter une PS3 ultra slim 500 giga et lorsque je l'allume elle s'éteint au bout de 40 secondes et plus aucun voyant, complètement éteint comme si elle n'était plus l'alimenter! ! Forum. Ma ps3 s'éteint toute seule Reparer ps3 qui s'éteint toute seule Ps3 eteint tt seul et clignote rouge PS3 qui s'éteint toute seule ? Comment réparer ma PS3 qui s'allume rouge puis vert et s'éteint ? > ... reparer ps3 allume rouge vert eteint ... j'allume ma ps3 puis une minute plus tars elle s'etien. ... nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation. Seule la communauté ... comment réparer un YLOD ... PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ? Salut a tous , j'ai un problème avec ma ps3 lorsque je l'allume je me connecte au psn jusque la ça va et ensuite au bout de 2min elle s'éteint toute seule puis plus je la rallume plus elle s'éteint rapidement.J'ai pu voir que c'était … pour info sur ps3 super slim qui s’éteignait toute seule avec certains jeux, j'ai suivi un tuto pour la démonter. J'ai enlevé l'alimentation et l'ai démonté. Depuis plusieurs jours ma brosse à dent s'allume et s'éteint toute seule. J'ai décidé de la filmer , mais sur les images on la voit seulement allumée et j'essaie pourtant de l'éteindre en vain. Ma ps3 s'allume et s'éteint Ps3 s'allume et s'eteint de suite Ps3 qui sallume et seteint Problème ps3 s'allume et s'éteint toute seule » Forum - PS3 Ps3 s'allume et s'éteint ! help me ! Le voyant clignotant indique qu'il y a une surchauffe. Ma PS3 me fait la même et c sacrément pénible. Je pense qu'il doit y avoir un petit … depuis je croise les doigts a chaque mise a jour j'ai eu quelque fois la console qui s'allumait toute seule ..... bouhhhhouuuuuuu un fantôme bref puis la 2.00 est arrivée la mise a jour plus evolve qui a fait mal a ma play chérie plus possibilité de sortir de la veille obligation de branché le câble d'alim. Ma Xbox One s'allume toute seule !!! par Stéphan » 21 Aoû 2014, 09:41 Va voir dans les paramètres, puis dans alimentation, puis sur la section pour contrôler la télé. tu dois avoir des réglages appliqués qui expliqueront tout ça. J'ai eu le même problème que vous deux mois après l'avoir acheté. (première série ps3 slim 120go). Au bout de 10 min de jeu elle s'éteint toute seule comme s'il y a coupure de courant, le voyant rouge s'éteint également. J'ai fait une mise a jour, je verrais bien ce que ça donne. mon téléviseur est un petit écran 36 cm acheté il y a une dizaine d'années, peut être le problème en est la cause. Si le problème persiste je reviendrais vers vous, a moins que cela ne sert à rien, dans ce cas je changerais de téléviseur a l'occasion. Bonjour, Voilà alors en fait ma télé s'éteint dés que je l'allume c'est une Samsung 117 cm dés que je veux l'allumer elle s'éteint automatiquement. alors si quelqu'un a déjà connu ce problème dites moi pourquoi svp et dites moi comment la régler ! Depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma Xbox 360 qui s'éteint toute seule. Re : Problème tv Thomson qui s'éteint toute seule Excuser moi mais je sais pas du tout et il est pas trop accessible .. :/ c'est une grosse télé d'au moin 5 / 6 an Dernière modification par Erlas91 ; 18/01/2012 à 20h06 . Bonjour, ma TV philips LCD 42 pouces s'eteint et s'allume toute seule toutes les deux secondes; Ella n'a qu'un an;elle n'a pas fonctionné pendant plus de 9 …