compte psn suspendu sans email
DE PLUS, je n'arrive pas à me connecter au forum via internet ... DB:2.73:Bannissement Sans Email fz . Je vois que Sony m'a envoyé un message dans lequel on m'apprend que mon compte est banni définitivement du PSN pour avoir gravement enfreint le règlement. Bonjour sa fait 2 jour que mon compte et suspendu sans recevoir ... (Je vien de faire un nouveau compte mais mon psn banni ... compte : grand-parc-bx. Ayant essayer nombre de fois de contacter Playstation par mail, sans resultat , jai du me connecter sur un compte secondaire pour pouvoir Avec gratuitement microsoft points vous pouvez acheter ce que vous voulez sans avoir à payer ... de leur compte suspendu ou ... utiliser pour mon compte PSN? Signaler. Maintenant il suffit de remplir avec vos identifiants et vous arriverez à votre boite de messagerie sans ouvrir le Messenger ! Bonjour sa fait 2 jour que mon compte et suspendu sans recevoir de mail, ... Compte Psn Suspendu Sans Mail (Et Sans Raison) ... compte : grand-parc-bx. %USER_EMAIL% Configuration du compte. Incapable de vous connecter à votre compte Outlook.com? Et surtout CHANGEZ votre mot de passe et faites en sorte que ça ne soit pas le même pour votre compte PSN et pour votre compte de l’email. Si votre compte a été réellement piraté sans que vous ne partagiez vos identifiants, vous devez contacter au plus vite le support de ... Supprimer mon compte psn. Assistance. Livraison express et messagerie. ... Bonsoir on vient de ce faire pirater le compte PSN et on ne c pas comment faire pour le retrouver Connexion. Nous vous déconseillons absolument d'acheter des comptes PSN existants, puisque le vendeur pourra par la suite, s'il est mal intentionné, porter plainte pour piratage et récupérer son compte. Quoi faire? Ma chaîne a été suspendu sans aucune raison, aidez-moi à la récupérer ! Maintenant, il va quand meme falloir etre prudent et garder un oeil sur le compte en banque lie a la carte bancaire liee a votre … ... Bonsoir on vient de ce faire pirater le compte PSN et on ne c pas comment faire pour le retrouver J'ai formater ma play sans faire expres . Quand je veux me connecter, sa me dis que mon compte a été suspendu ou interdit. Bonjour, Comme l'explique l'objet de mon message, Mon compte psn a été suspendu sur ma ps4 et ceci sans raison. Configuration du ... Sécuriser un compte Blizzard. Créez votre compte en 5 minutes ... Email* Mot de passe* Confirmation du mot de passe* SIRET* Contact. Si votre compte a été réellement piraté sans que vous ne partagiez vos identifiants, vous devez contacter au plus vite le support de ... Supprimer mon compte psn. Je vais consulter ma boîte mail. M'INSCRIRE. 0. Signaler. Nous sommes conscients que nos utilisateurs rencontrent à l’heure actuelle des perturbations du service PSN. Déconnexion. Hello tout le monde, il y a quelque temps, j'ai reçu un gentil mail de Sony qui m'informait que mon compte PSN était suspendu. Selon une source SCEE, le PSN devrait revenir online Lundi au Japon et Mardi ailleurs, apres avoir ete re-configure avec du nouveau hardware/ software destine a empecher de telles intrusions dans le futur. Réponse de VikkStar Plateformes PlayStation 4 ? Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu: Compte psn suspendu #21 Bonjour, Depuis plus de 10 mois, ma playstation 3 s'est fait suspendre ou interdire l'accès à Sony Entertainment Network. Si vous ne pouvez pas vous connecter et pensez que votre compte EA a été banni ou suspendu par erreur, remplissez notre formulaire en ligne. Mon compte psn a été suspendu sur ma ps4 et ceci sans raison. Il y a deux ans, j'allume ma PS3 et je tombe sur le même message que toi (accès au PSN interdit ou temporairement suspendu pour ce compte). Bonjour. Livraison offerte Il ne faut pas essayer durant ces 7 jours de télécharger ou d'activer le compte sinon cela relance le compteur. S'en suivra un bannissement de votre PS4 qui sera considérée comme source du piratage, et la perte du montant de l'achat de ce compte. Je me suis renseigner auprès de Playstation (la hotline). DE PLUS, je n'arrive pas à me Sans passer par le support Ubisoft ou Xbox. Ma question est en fait, est-il possible de se connecter avec un autre compte? Ou jusqu’à quand l’accès au playstation network sera suspendu ! J'ai formater ma play sans faire expres . Mes cadeaux. Non j'ai rien du tout ni d'email, dommage de se faire ban un compte qui date de 2007 avec beaucoup ... Compte psn suspendu #11. Erreur 80029780 signifit que mon compte PSN a été "suspendu" pour 7 jours car le partage de compte est interdit!