cra feu air lvl 190 dofus planner
... Aide stuff cra feu/air lvl 200 Par SorcierofDarkness 23 Novembre 2015 - 18:21:49 . Bonjour à tous (et à toutes ), Je me présente, Arc-Rax, Cra lvl 195(bientot 196) jouant sur Sumens. Une panoplie reste viable (à ce level) une quinzaine (voir une vingtaine) de levels. C’est une Panoplie Feu/Air qui va vous permettre de profiter de la flasque explosive. Sadida. - Défauts : Le manque de fuite qui est à mon avis nécessaire pour le panda (puisque j'ai l'habitude de jouer le panda air depuis lvl 1) pour cela … Team-Rious a écrit : "pour un cra j'aurai bien vu un mode Full krala coif ceinture ogivol cape Xa et gresilobotte (terre/eau/air ^^)" je viens de passer 2h sur dofus book et je crois avoir optimisé au maximum mon stuff :) . héhé et bien oui c'est possible ! Pour du Pvm et aussi du Pvp. Simule tes équipements, partage les sur la shoutbox, améliore les grâce aux conseils de la communauté. Vend compte dofus eca feu lvl 198 avec 7millions de kamas sur lui et ... Compte dofus agride iop lvl 190. présentation d'un stuff dofus basé sur la panoplie boréale. Dofus Planner est un outil d'aide à la création de stuffs pour la communauté internationale de Dofus. Bonjour à tous ! Dofus cra feu lvl 45 » Forum - Jeux vidéo; Dofus ... mon cra feu lvl 47 grade 9 c'est fait battre par un cra air lvl 50 malheuresement J'ai pensé un mode feu/terre/cc 10 Pa à l'ac à lamelles. Tank. Bonjour/Bonsoir Voila je cherche un stuff pour crâ feu/air lvl180 pas trop coûteux (10M a peut prêt). Dofus acquis : Cawotte, mais si je me lance dans les quètes éméraude/pourpre ça va aller vite donc tu peux les compter PA/PM/PO mini (si possible) : 11/6, avec si possible 3/4 po Merci d'avance ! Opti. Feu Eau. selon moi la fleche aveuglante ne fais clairement pas le poids au niveau de son ratio :/ le seul sort feu que je trouve intéressant est fleche explo. Dofus Cra Terre lvl 200 parcho 101 dans ... Compte dofus. Depuis les dernières mises à jours, les statistiques de vos personnages peuvent être changées entre chaque combat. Les Crâs, classe disponible depuis le début du jeu Dofus, sont des archers qui boostent, qui entravent et qui font beaucoup de dégâts dans les 4 … Dofusbook : un fan-site dédié au mmorpg Dofus, avec ses kamas, ses donjons, ses wabbits et ses tofus :) Rejoins-nous sur Dofusbook, le site de référence sur l'univers de Dofus ! Je trouve que le cra feu/eau est super. Dofus, Blog de Dysn, Feca 200 du serveur Brumaire, Conseils et Astuces sur l xp, le drop, la manière de gagner les kamas, Sorts à monter, les quêtes, les vidéos Dofus, ainsi que toutes les infos utiles dont vous aurez besoin. J'ai depuis mon plus bas level été un des fameux Cras souvent traités de … Dofus Planner; Store ... Terre Air Ret PA. Opti. Pour ta question je pense que oui, un build "hybride" avec juste l'explosive est faisable, peut-être en jouant en 4-1-4 (4 air, 1 feu, 4 terre), les sorts étant au choix après ^^. DOFUS est un jeu de rôle massivement multijoueur où le but est de retrouver les 6 précieux Dofus pour devenir maître d'Amakna. Sacrieur. Bonjour je voulais juste avoir votre avis sur la question que je me pose . Car c'est bien connu dans Dofus tout est ou etait possible xD en effet depuis la maj qui limite a 12 Pa et 6Pm et le non cumule d'exo Pa et Pm , avoir 12Pa et 6Pm sans Dofus et SURTOUT sans trop enlevé de force de frappe est devenu assez diffcile ^^' Ce sort eau n'a pas besoin de beaucoup de stats pour taper fort puisque apres le boost de 2 lancer, le sort a un base de degat qui fait du 80-100, avec 1 peu de dmg et un minimum de stat eau et les boost. Air. • Je mets normalement le dofus kaliptus seulement si je n'ai rien à mettre en trophé, pour les dd à la place des nomoon c'est une question de choix, avec mon style de jeu en général mieux vaut la dd. Tu peux utiliser Dofus Planner sans limites, sans avoir à t'inscrire.Toutefois, le fait de créer un compte te donnera accès à un plus large éventail d'outils de gestion de stuffs, une interface personnalisée et bien plus encore. Opti. Le Sang de Sacrieur. Toutefois tu te focus sur la voie feu avec explo, emflamme avec des petits coups d'expiation. Bonjour tous le monde !! Il est important de ne pas changer d’items trop souvent, c’est une perte d’argent. Merci d'avance ^^ Vous n'êtes donc plus limités à … le sort peut … Crâ Feu . Jusqu'à quand il est préférable de garder sa pano TENGU pour un iop feu/air . cra terre/air/eau 190 Pas bête Vu que je ne souhaite pas jouer la voie feu, je pourrais partir sur la base boréale mais en remplaçant la coiffe par le solo+pa. Feu/eau c'est la même chose que feu/terre mais en moins bien je trouve, le sort bulle que tu peux pas lancer à moins de 4 cases, pas aveuglement qui rall pa, attaque nuageuse qui coûte 4pa et moins de mob ou perso qui sont eau par rapport à terre donc volé de carac moins intéressant. Salut, Je suis cra feu 160 et j'aimerais dans une optique pvp passer en mode FEU/CC avec un peu d'agi pour faciliter le 1/2 aux sorts 1/40 (avec tir éloigné j'ateindrais donc les sorts 1/50) et profiter de la Persécutrice pour le rox 3pa et de la Harcelante pour pouvoir rox un minimun sans ligne de vue. On va voir un stuff basé sur la panoplie boréale de lvl 190. Air. Vous pouvez suivre notre dossier pour optimiser les performances de votre PC en multicompte DOFUS. Vitalité. Sacrieur. Opti. J'ai chercher et je n'ai rien trouver sur le cra terre/air si je me suis tromper je veux bien être rediriger vers le sujet mais si je ne me suis pas tromper je suis un cra 193 je up assez vite vers le lvl 195 donc je compte passez terre/air quelqu'un pourrais me faire un stuff je dispose de environ 20 25 m de kamas qui pourrait me faire un stuff pop/pvm … Il conviendra aux eca multi ou encore au cra … Je suis enfin arrivé à mon lvl 190, néanmoins j'aimerais changer d'élément. Feu. Alors voila , j'avais penser a un stuff roublard dommage/vie lvl 190 environ Alors on met le roublard en full vita , se qui nous donne J'hésite a stuff mon cra feu/terre ou terre au lvl 150 sachant que c'est pour aider ma team consitué d'un féca 150 en CM une eni 150 en Cm et mon sacri 183 pano ouga,.. De manière général également, les trophés sont une histoire de choix et de style de jeu.