debit faible fibre optique free
Bonsoir, Ma ligne vient tout juste d'être installé tout à l'heure par un technicien free. En rentrant chez moi j'ai fais les tests en ethernet et en wifi. fibre optique debit vraiment faible « Réponse #9 le: 10 mai 2015 à 11:56:32 » je suis en ethernet dans ce forum des sujets types acheter un routeur ou changer sa carte réseau apres si mon cable ethernet est pas puissant lequel vous me conseiller Re: debit fibre optique faible Message par Olivier-Lyon » 22 février 2017, 12:12 Bonjour, après plusieurs recherche sur internet je troue enfin une personne ayant le même problème que moi. L'AdUF a pour objectif de constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free, dans le but d'informer les utilisateurs des améliorations apportées et des problèmes rencontrés. ADUF : Voir le sujet - [Résolu] Debit anormalement faible Freebox Revolution Fibre Optique Ok j'ai trouvé la source du problème : la V5 avec convertisseur optique bride le débit. Je ne comprends pas l'insistance de free au téléphone pour me basculer vers cette nouvelle offre "10x plus rapide" alors qu'elle ne m'apporte rien (et me force à renvoyer l'ancienne). Fibre optique debit faible Nouveau logement fibre - DTI - faible débit - non éligible fibre » Forum - Réseau Debit internet fibre optique faible en download [Résolu] » Forum - Fibre Optique Bonsoir a tous, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas la solution concernant mon debit en fibre optique. je suis sous win 7, 2 pc en wifi et le resultat speedtest est le même sur les 2 pc. Bonjour, Free m'a installé et raccordé la fibre optique hier et le débit est plus faible qu'en adsl. Bonjour à tous, J'ai un doute concernant mon débit en Wifi (En fibre optique). Cela fait quelques semaines que je fais des tests de débit (depuis que j'ai eu la fibre en fait) et voilà ce que ça donne (débits moyens constatés) : Avec les forfaits fibre optique de Free, technologie du très haut débit, les avantages sont nombreux. Le débit maximal peut atteindre jusqu’à 1 Gbit/s en descendant et 200 Mbit/s en montant (upload). Grâce à sa puissance inégalée, le réseau optique de l’opérateur Free propose une connexion internet optimisée. J'ai depuis début novembre la fibre avec une offre live fibre zen jusqu'a 100 mégas , actuellement j'ai 24 méga ?? je trouve faible ? Fibre optique debit faible Nouveau logement fibre - DTI - faible débit - non éligible fibre » Forum - Réseau Debit internet fibre optique faible en download [Résolu] » Forum - Fibre Optique Bonjour, J'ai un problème avec ma fibre optique depuis un mois environ. J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à le résoudre ou me dire si je dois contacter un technicien. Internet, fibre optique et très haut débit à VALENCE (26000) ZoneADSL a analysé la couverture internet de VALENCE (26000) et son évolution vers le très haut débit et la fibre optique. Index du forum ‹ Internet Bbox ‹ Fibre Optique Bouygues [Résolu] Bbox fibre, nouvel abonné, débit extrêmement faible (56k) Forum spécifique aux offres Fibre Optique Bouygues. Pour information, le réseau FTTH (de l’anglais : Fiber to the Home, ce qui signifie “Fibre optique jusqu’au domicile” ) est un réseau de télécommunications physique qui permet notamment l’accès à internet à très haut débit et dans lequel la fibre optique se termine au domicile de l’abonné. En 2011, pour l'Association des Responsables de Copropriété, Free Infrastructure a des difficultés pour installer la fibre optique. Les retards de cette société dépassent souvent le seuil de six mois fixé par la … Test de débit / SpeedTest ADSL, câble et fibre optique Test de débit mis à jour le 19/02/2016 - Page mise à jour le 19/02/2016 Ce test va vous permettre de tester la vitesse (bande passante ou speedtest en anglais) de votre connexion Internet ( ADSL , ADSL 2+ , câble ou fibre optique ). La fibre optique comprend ainsi deux milieux : le coeur, dans lequel l'énergie lumineuse se trouve confinée, grâce à un second milieu, la gaine, dont l'indice de réfraction est plus faible. Internet, fibre optique et très haut débit à REIMS (51100) ZoneADSL a analysé la couverture internet de REIMS (51100) et son évolution vers le très haut débit et la fibre optique. Le forfait fibre de base. Le forfait avec Internet en fibre optique de base proposée par les FAI est proposé avec uniquement la Box Internet permettant d’accéder au très haut débit, tout comme les forfaits ADSL … Il s’agit la de l’offre de base des fournisseurs d’accès à Internet. Vous constatez que votre débit sur wifi est faible. Nous vous proposons d'optimiser votre connexion internet en wifi. Tous les élèments pour comprendre le deploiement de la fibre optique et ses avantages sur la technologie cuivre utilisée jusque-là pour l'ADSL. D'un simple clic, ce test vous communique le débit réel de votre connexion internet, et vous permet aussi de sauvegarder gratuitement vos mesures. Bouygues à fuir. Un technicien pour la fibre attendu 3 jours sans même une annulation de sa part, puis quand enfin il est arrivé il n'avait pas les bons câbles pour l'installation de la fibre. «A moins de deux ans de l'élection présidentielle, Guillaume Sarlat livre l'impression générale que lui laissent les réformes initiées durant ce quinquennat ainsi que les hommes politiques pressentis pour jouer un rôle en 2017. Orange vient de publier ses résultats financiers du troisième trimestre 2017, avec quelques chiffres intéressants. Notamment sur le gain de 117 000 nouveaux clients Sosh en 3 mois et une couverture 4G de 94% de la population française en métropole. «Ne subissez plus l'information! Le dernier ouvrage de Christian Harbulot « Fabricants d'intox. La guerre mondialisée des propagandes … Bonjour. J'ai exactement le même le meme soucis que le createur du topic.Je suis relié à la fibre depuis hier et en faisant le test de débit je me suis apperçu que mn debit ne depasse pas 75 mega pour une souscription open play à 200 megas. La fibre optique comprend ainsi deux milieux : le coeur, dans lequel l'énergie lumineuse se trouve confinée, grâce à un second milieu, la gaine, dont l'indice de réfraction est plus faible. La fibre optique possède aussi l'avantage d'être naturellement insensible à des perturbations électriques extérieures. On peut ainsi établir une liaison en fibre optique sur des milliers de kilomètres. 4 octobre 2018 0 Free avance bien la fibre optique à Orléans 4 octobre 2018 1 WELL DONE SOPHIA POUR LE TRIO NIEL / NOUVEL / CIE DE PHALSBOURG …. 1 octobre 2018 0 Orange Bank : des recrutements qui se sont « tassés » et un changement de stratégie Question: « Débit faible fibre forfait MUST » ... Bonjour, Je suis passé à la fibre optique depuis. Mon offre "must" s'annonçait très prometteuse. ... Bonjour je vient d'avoir une installation de Bouygues Fibre ( BBOx Must) ou le debit est censé d'etre jusqua 500Mb.... et si … J'ai un débit ascendant assez faible. Il peut être de l'ordre de 0.30 Mbps, ce qui fait buguer la connexion internet. (il y a encore quelque temps la connexion était correct) ... Tu peux faire de l'ADSL sur câble (ou sur fibre optique), si tu veux.