defilement vertical touchpad ne marche plus
En effet, depuis le défilement vertical de mon touchpas de fonctionne plus. ... la zone de défilement, à droite sur le Touchpad ne marche plus. Cependant, je n'arrive plus avec mon touchpad à scroller à 2 doigts. ... Défilement à 2 doigts ne fonctionne plus depuis installation Windows 10. Bonjour, j'ai un portable HP et celui ci est doté d'un touch pad(souris de portable, zone sensible) avec une barre de défilement [...] Bonsoir, depuis la mise en place de Windows 10, le défilement vertical a 2 doigts ne fonctionne plus. Mon pc est un Compaq Presario cq71. Bonjour, Je possède un Inspiron 15R, et depuis hier mon TouchPad ne supporte plus le défilement vertical. Je n'ai pourtant bonjour j'ai un gros souci avec mon pavé tactile, il ne marche plus !!! et il n'apparait NULLE PART dans mes périphériques, c'est un portable hp … Les actions les plus utilisées sur le TouchPad sont des gestes qui correspondent à des raccourcis permettant de naviguer rapidement parmi les … Le phénomène le plus caractéristique des TIC est le brouillage des frontières entre télécommunications, informatique et audiovisuel/ multimédias. Si cette option n’apparait pas, c’est que le pilote logiciel de votre touchpad ne prend pas en charge cette fonction. ... OK En savoir plus. Partages TouchPad ne fonctionne pas pour le défilement ... ca ne marche plus ... touchpad fonctionne defilement. vous utilisez votre TouchPad ou une souris? ... maintenant me dit que j'ai plus les droits ... barre de defilement verticale perdue: Ca marche très bien chez moi, aucun problème BrunoM45, 1 Juillet 2015 #2. ... Re : Ma scrollBar (défilement vertical) ne fonctionne plus ! Salut Bruno,