kingdom come deliverance mod save
Powerful President 6 10 août à 15h03 ... cheats Packman77LP 32 10 août à 12h39 Have they patched the save system yet? Mais sinon le jeu est ultra prenant, une fois moddé à fond (et encore, j’attends avec impatience un mod qui vire faim et sommeil). Nous avons un RPG face à nous, un vrai de vrai. Justement j'ai mis ce mod, mais je ne sais pas save quand je veux, et effectivement il y a bien une fonction save and quit, mais comme tu le dit ça remplace pas. Oyez oyez, gentes dames et damoiseaux. c'est simple ce jeu est un skyrim killer le darksoul des jeu rpg lol ont notera comme défaut la save de merde a ne surtout pas prendre hors pc acar il n'ya pas le mod save … Kingdom Come: Deliverance – Un mod pour contourner le système de sauvegarde rapide Un mod pour Kingdom Come: Deliverance permet de faire des sauvegardes rapides de façon illimitée, contrairement au système pensé par les développeurs. Mais soumis à condition que le studio Warhorse réussisse d’abord à régler tous les problèmes majeurs de la version normale. Dungeons without Dragons ou Skyrim Killer, Kingdom Come Deliverance s’est traîné quelques jolies étiquettes depuis son financement à grandes eaux, début 2014, sur Kickstarter. Kingdom Come: Deliverance. Passionate about something niche? Ardemeus 19 février 2018 at 12:12 Je m’éclate bien et j’ai effectivement eu pas mal de bugs avec les chevaux et les npc qui me traversent durant les cinématiques. Si il n’était pas truffé jusqu’à la moelle de bugs en tout genre. Le mod Better Shadows propre une version avec des ombres de meilleure résolution, mais je vous conseille d'installer la version classique et d'ajuster vous-même la … Avec le temps le jeu deviendra meilleur, il me semble en plus qu'il y déjà des mods qui sont sortis. James52 1 10 août à 12h23 Trading Horses? Le temps est venu, en cet an de grâce 2018, d’accueilir un RPG médiéval venu du royaume de Bohème, et que s’appelorio Kingdom Come: Deliverance. Kingdom Come Deliverance Gameplay FR 1080p HD Bonjour à tous et bienvenu dans ce Let's Play Kingdom Come Deliverance ! Reddit has thousands of vibrant communities with people that share your interests. Pensez toutefois quand vous lancerez votre jeu à ouvrir la console pour y exécuter +exec user.cfg pour être sur que les valeurs sont bien passées (ou si vous les modifiez après avoir lancé le jeu). Get a constantly updating feed of breaking news, fun stories, pics, memes, and videos just for you. Même si pour certains, cela ne les n’empêchent pas de pendre leur pied quand-même. Télécharger Kingdom Come Deliverance PS3 torrent maintenant. Salut tout le monde, nous nous trouvons aujourd'hui dans une nouvelle vidéo que je vais vous montrer comment télécharger Kingdom Come Deliverance PS3 gratuitement et l'installer. Does the cheat mod disable achievements? En gestation depuis 2014 (au moins… Alternatively, find out what’s trending across all of Reddit on r/popular. Il prônerait fièrement en ce moment, comme un incontournable du Jeu de Rôle « à l’occidental ». Reddit gives you the best of the internet in one place. il y a aussi de dispo " Kingdom.Come.Deliverance.HD.Pack-PLAZA" ( 17,14 Go ) Groupe: Dread-Team | Enregister: 2.07.2011 | Commentaires: 328 | Articles: 0 Pour être fort comme un chêne il faut d'abord être con comme un gland. O n ne présente plus Kingdom Come Deliverance (KC:D pour les intimes). Kingdom Come Deliverance a de très grande chance d’avoir une version VR qui pourrait débarquer beaucoup plus tard. Jeu de rôle en vue à la première personne sur PC, Kingdom Come : Deliverance vous plonge dans un univers médiéval en vous proposant plusieurs styles de gameplay en fonction des différents personnages. C'est un investissement sur le temps mais y'a des possibilités que le jeu soit aussi cool que Skyrim. Jeu de rôle en vue à la première personne sur PC, Kingdom Come : Deliverance vous plonge dans un univers médiéval en vous proposant plusieurs styles de gameplay en … RPG médiéval sans la moindre once de fantasy , le projet de Warhorse Studios promettait alors une expérience hardcore, portée par des combats … Ne vous détrompez pas, Kingdom Come est un jeu très riche : les menus sont nombreux, complets, et les améliorations concernent un paquet de compétences (force, vitalité, éloquence). Notre équipe a déchiré le jeu et vous a donné l'opportunité de le télécharger gratuitement. Maintenant que c’est fait, vous pouvez télécharger les mods suivants selon vos affinités. Kingdom Come Deliverance est sorti mardi et si le jeu s'avère riche et fascinant, il manque également d'une fonction que l'on aurait pu attendre : des sauvegardes rapides illimitées. Dungeons without Dragons ou Skyrim Killer, Kingdom Come Deliverance s’est traîné quelques jolies étiquettes depuis son financement à grandes eaux, début 2014, sur Kickstarter. .