la fouine j'avais pas les mots
See more of La Fouine - J'Avais Pas Les Mots on Facebook. Log In. Log In. Apprennez Français d'une façon amusante avec la vidéo et les paroles "J'avais pas les mots" de La Fouine Téléchargez "La Fouine - J'avais pas les mots" gratuitement en mp3. Parole de J'avais Pas Les Mots: Depuis que je traîne en bas, le soir chez moi j'entends Maman Les paroles de la chanson J'avais Pas Les Mots de La Fouine. [Couplet 1] Depuis que je traîne en bas, le soir chez moi j’entends Maman pleurer Dans ce trou à rat, on veut pas de moi, j’vois les profs se marrer or Téléchargez "La Fouine - J'avais pas les mots" en toute légalité, et ce gratuitement ! Depuis que je traine en bas, le soir chez moi j'entends Maman pleurer / Dans ce trou rat, on veut pas de moi, 22.4k Likes, 273 Comments - La Fouine (@lafouine78) on Instagram: “J’avais pas les mots !” Parole de J'avais Pas Les Mots: Depuis que je traîne en bas, le soir chez moi j'entends Maman Lyrics to 'J'avais Pas Les Mots [in English]' by La Fouine. Laouni Mouhid, commonly known by his alias La Fouine (French pronunciation: [la'fwin] ; English: The Weasel) or Fouiny Baby (born December 25, 1981 in Trappes, Yvelines), is a French rapper of Moroccan origins from the city of Trappes, Yvelines in the Paris western suburbs. Depuis que je traine en bas, le soir chez moi j'entends Maman pleurer / Dans ce trou rat, on veut Depuis que je traine en bas, le soir chez moi j'entends Maman pleurer / Dans ce trou rat, on.. (paroles de la chanson J'avais pas les mots – LA FOUINE) La Fouine. Vendredi 23 Novembre 2012 Artiste La Fouine 25,358,107 vues … Lyrics to 'J'avais Pas Les Mots [in English]' by La Fouine. Album J'avais pas les mots de La Fouine : écouter gratuitement et télécharger en MP3. Free la fouine avais pas les mots mp3 music download, easily listen and download la fouine avais pas les mots mp3 files on Mp3Juices. Apprennez Français d'une façon amusante avec la vidéo et les paroles "J'avais pas les mots" de La Fouine or Le single est distribué par le major Sony. Album J'avais pas les mots de La Fouine : écouter gratuitement et télécharger en MP3. « J’avais pas les mots »,le deuxième clip de La Fouine extrait de son album « Drôle de parcours » vient de sortir sur la toile. La Fouine - J'Avais Pas Les Mots (Letras y canción para escuchar) - Depuis que je traîne en bas, le soir chez moi j'entends maman pleurer / Dans ce trou à rat, on veut pas de moi, j'vois les profs se marrer / Bâtiment a, Les paroles de la chanson J'avais Pas Les Mots de La Fouine. J'avais Pas Les Mots (PAROLES & VIDEO)-LA FOUINE LYRICS Plus jeune je ne trouvais pas les mots pour leur raconter mon histoire Depuis que je traine en bas, le soir chez moi j'entends Maman pleurer / Dans ce trou rat, on veut J'avais pas les mots est une chanson du rappeur français La Fouine sortie en novembre 2012 sous le label Jive Records. Second extrait de l'album Drôle de Parcours de La Fouine, “J'avais pas les mots” a été annoncé le 6 novembre et présenté le 19.. La Fouine … J'Avais Pas Les Mots This song is by La Fouine and appears on the album Drôle De Parcours (2013). Watch La Fouine - J'avais pas les mots and much more Rap & Hip-Hop music videos at lookmymusic.com. [Couplet 1] Depuis que je traîne en bas, le soir chez moi j’entends Maman pleurer Dans ce trou à rat, on veut pas de moi, j’vois les profs se marrer J'avais pas les mots de La fouine Écouter et Télécharger GRATUITEMENT J'avais pas les mots de La fouine en format MP3 Paroles de J'avais Pas Les Mots [Couplet 1] Depuis que je traîne en bas, le soir chez moi j'entends Maman pleurer Dans ce trou à rat, on veut pas de moi, j'vois les … J'avais, j'avais pas les mots J'aurais du la prendre dans mes bras Lui dire qu'elle comptais pour moi Mais j'avais pas les mots J'avais, j'avais pas les mots Lyrics to 'J'avais Pas Les Mots' by La Fouine. J'avais, j'avais pas les mots J'aurais du la prendre dans mes bras Lui dire qu'elle comptais pour moi Mais j'avais pas les mots J'avais, j'avais pas les mots Depuis que je traîne en bas, le soir chez moi j'entends Maman pleurer Dans ce trou à rat, on veut pas de moi, j'vois les profs se marrer Bâtiment A, commissariat, je … See more of La Fouine - J'Avais Pas Les Mots on Facebook.