legend of grimrock patch fr
Bonjour à tous. Il y a très longtemps, j'ai participé à la traduction collective de Legend of Grimrock qui malheureusement n'a jamais été applicable au jeu pour des raisons techniques. Or, grâce à l'aide technique indispensable de Kworld, Soifran et targus, notre travail peut à partir d'aujourd'hui être utilisable ! J'attends vos retours. La patch fr qui existe ne fonctionne qu'avec la version 1.3.1, alors que le jeu est actuellement à la version 1.3.7; de plus ce patch ne fonctionne pas avec la version steam. Legend of Grimrock 2. Tous Discussions Captures d'écran Artworks Diffusions Vidéos Workshop Actualités Guides Évaluations ... Bonjour , il y a t il une version ou un patch Fr à disposition ? < > Affichage des commentaires 1 à 2 sur 2. JiBs. Ce contenu a été publié le • Non classé par Blog_[TG62]_Administrateur, et marqué avec fr, grimrock, legend, legend of grimrock, patch-fr.com, traduction. Mettez-le en favori avec son permalien . C;5;0;20;Quatre prisonniers lies par des chaines lourdes emergent\ndu navire. Le tribunal les accusent de trahison\n et actes terrible, mais par la grace du roi\nleurs crimes … Suite à ma participation dans la réfection de la traduction de Legend of Grimrock premier du nom, il y a déjà quelques mois, je me suis intéressé à la possibilité technique de traduire le deuxième épisode. (Targus avait même à l'époque déjà commencé à traduire Classes et Races). Legend of Grimrock sur PC est un dungeon crawler old school inspiré du mythique Dungeon Master. Vous prenez le contrôle d’un groupe de quatre personnages qui doivent sortir sains et saufs d’un immense donjon constitué de 13 niveaux. Almost Human Ltd sort la suite du hit de 2012: legend of grimrock (topic [...] - Auteur : obduction - Page : 2 - Pages : 4 - Dernier message : 30-08-2017 Patch FR French Francais. Endorsements. 120. Unique DLs. 2,710. Total DLs. 15,819. Total views. 103,662. Version. 0.7. Download: Manual; 0 of 0 File information. Cette année, je suis retombé en enfance. Cela grâce à l'excellent Legend of Grimrock. Soluce Legend Of Grimrock : Nos solutions à votre problème. ... Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet Legend of Grimrock 2 est un dungeon crawler en vue subjective sur PC. Game-Guide est votre site communautaire dédié aux jeux vidéo, animé par une communauté de joueurs bénévoles passionnés. Legend of Grimrock FR Active ( LINUX ) Ce torrent n'a pas encore ete valide par la communaute. Prudence ! Legend of Grimrock sur PC est un dungeon crawler old school inspiré du mythique Dungeon Master. Cette année, je suis retombé en enfance. Cela grâce à l'excellent Legend of Grimrock. J'ai retrouvé les sensations éprouvées il y a une vingtaine d'années an … Legend of Grimrock sur PC est un dungeon crawler old school inspiré du mythique Dungeon Master. Vous prenez le contrôle d’un groupe de quatre personnages qui doivent sortir sains et saufs d’un immense donjon constitué de 13 niveaux. Actualités; Dossiers; Tests; Solutions; Jeux complets; Sorties; Encyclopédie; FICHES JEU >> Catégories. Cartoon; Educatif; Enquêtes; Histoire; Horreur; Humour La vidéo découverte de Legend of Grimrock II. ... Si notre test ne vous a toujours pas rassasié et que vous voulez encore plus de Grimrock, voici la vidéo découverte ! Articles La vidéo découverte de Legend of Grimrock II. Commentaires (11) #2 Il y a 4 années. Dwilaseth Seigneur. Legend of Grimrock 2 is a dungeon crawler en vue subjective sur PC. On y incarne à nouveau Quatre aventuriers Qui en vont devoir Cette Fois lâcheur une île peuplée de créatures, plus toutes ses létales les UNES Que les Autres. [AVIS] Legend of Grimrock Smidge avait posté une vidéo dans ce post . Fan de dungeon Master devant l'éternel, je me suis jeté ventre à terre dessus dès sa sortie. Legend of Grimrock 2 is a dungeon crawling role playing game with a modern execution but an oldschool heart. A group of four prisoners have shipwrecked on the secluded Isle of Nex. The island is filled with ancient crumbled ruins, mysterious shrines and a vast underground network of dungeons and mines. Legend of Grimrock sur PC est un dungeon crawler old school inspiré du mythique Dungeon Master. Vous prenez le contrôle d’un groupe de quatre personnages qui doivent sortir sains et saufs d’un immense donjon constitué de 13 niveaux. Legend of Grimrock 2 : vf en cours chez rpgfrance If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.