mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir acer
voila mon probléme je posséde un pc de marque acer (aspire) normalement mon pc reste allumé 24hsur24 mais hier j'ai eu la bonne idée de l'eteindre. Aujourd'hui j'ai voulu le redemarer. Il s'allume mais mon ecran reste noir, mon clavier et ma souris ne fonctionne plus. Bonjour à toutes et à tous, Novice, pas très calée en informatique et blonde, je demande la clémence LOL . Lorsque j allume mon pc, les voyants s'allument, le pc tourne mais l'écran reste noir. : Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir ! le 10 Jan 2011 13:58 Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur ce thème mais je n'ai pas trouver de solutions ^^'. Mais j'ai décidé de le rallumer pour voir si le PC fonctionnait bien et là surprise.. Le PC s'allume on entends le disque dur et le lecteur CD s'initialiser. ; Mais l'écran reste noir, sans rétroéclairage. J'ai un soucis avec mon ordi. J'ai un ordi portable Acer aspire. Bonjour tout le monde ! Lorsque j'allume mon ordinateur, mon écran reste lui éteint. J'ai changé la carte graphique (avec une ancienne) pour voir si le problème venait d'elle, mais non. Bonjour, J'espère qu quelqu'un pourra m'aider, voilà mon problème. J'ai un ordinateur portable acer aspire 5610 windows vista, il s'allume avec logo acer et après l'écran est noir avec un trait en haut à gauche qui clignote avec mes cd de savegarde j'ai fait une restauration système sortie d'usine sans aucun souci après cela l'ordi redemarre et toujours ecran noir. Bonjour J'utilisais mon ordinateur acer aspire 5738z et tout d'un coup il s'est coupé. J'ai cru au départ qu'il s'est mis en veille, j'ai tout de suite appuyé sur le bouton on … Si l'ordinateur ne parvient pas à démarrer sur le bureau Windows, aucun voyant LED ne s'allume et aucun bip n'est émis par l'ordinateur, contactez HP pour obtenir une assistance. Si l'ordinateur ne parvient pas à démarrer mais qu'il y a des voyants DEL ou des bips, passez à l'étape suivante. Il se met en route comme d'habitude mais l'écran reste noir.. ... Résolu Mon ordi s allume mais au lieu d avoir le bureau j ai un ecran noir ... ordinateur portable, usb, disque dur. Publier. Bonjour, J'espère qu quelqu'un pourra m'aider, voilà mon problème. J'ai un ordinateur portable acer aspire 5610 windows vista, il s'allume avec logo acer et après l'écran est noir avec un trait en haut à gauche qui clignote avec mes cd de savegarde j'ai fait une restauration système sortie d'usine sans aucun souci après cela l'ordi redemarre et toujours ecran noir. Bonsoir, Je vous explique mon problème, j'ai fait tomber mon ordinateur de mon lit ( tour ) et depuis l'ordinateur démarre mais l'écran reste noir, l'écran fonctionne car je l'est tester sur un autre ordinateur ! Mais j'ai décidé de le rallumer pour voir si le PC fonctionnait bien et là surprise.. Le PC s'allume on entends le disque dur et le lecteur CD s'initialiser. ; Mais l'écran reste noir, sans rétroéclairage. Mon ordinateur me dit que j'ai un problème avec mon écran, quand je l'allume, il bug et je ne peux plus rien faire avec. J'ai voulu le réinstaller comme si il sortait d'usine mais quand je vais pour lancer l'application le pc ne peut pas aller en bas de la page. Bonjour, Mon ordinateur portable affiche un écran noir après avoir pris l'avion. Tous les voyants s'allument, mais l'écran reste noir. Cela est arrivé exactement après avoir pris l'avion, quelques heures avant de prendre l'avion tout fonctionnait. Bonsoir, Mon ordinateur de la marque Acer se lance normalement (ventilateur qui fonctionne, lumière de la batterie OK) mais l'écran reste délibérément noir. Le test avec un moniteur externe est utile si l'écran de l'ordinateur portable est noir, mais que vous pouvez entendre des sons par exemple, ventilateurs ou lecteurs tournants, ou des bips indiquant que l'ordinateur fonctionne. Bonjour, ce matin j'allume mon PC portable ACER et au mon Dieu, il s'allume mais l'écran reste noir alors que le ventilo tourne. De plus la diode indiquant l'activité du … Mon ordinateur ne démarre plus quand je l allume il rame grave et après un moment il marque Windows à cesse de fonctionner fermer le programme je ferme la croix puis l écran reste noir c’est Windows 7 je sais pas quoi faire j ai essayer mode sans échec mais rien bonjour a tous, quand j'allume mon pc, l'ecran reste noir, rien ne se fait avec F8 pour le mode sans echec, le clavier s'allume une demi seconde Mon pc ne s'allume plus windows 10, ecran noir demarrage windows 10, mon pc portable ne s'allume plus du tout, comment démarrer windows 10 en mode sans echec, mon ordinateur portable hp ne s'allume plus, mon ordinateur portable s'allume mais l'écran reste noir, mon ordinateur portable acer ne s'allume plus, mon pc portable s'allume mais ne démarre pas, … Bonjour, ce matin j'allume mon PC portable ACER et au mon Dieu, il s'allume mais l'écran reste noir alors que le ventilo tourne. Bonjours à tous !! Voila mon ordinateur est un Windows 7 qui avait a l'origine d'avoir un écran cassée . Bonsoir, Mon ordinateur de la marque Acer se lance normalement (ventilateur qui fonctionne, lumière de la batterie OK) mais l'écran reste délibérément Mon PC bureau ACER s allume mais s arrete au debut avant que le windows xp. Bonjour mon PC portable s'allume, le lecteur de DVD aussi mais l'écran reste noir (acer 3690),pouvez vous m'aider. Merci,cordialement ...1 Comment réparer mon ordinateur portable HP l'ecran est noir. ... Si le portable s'allume normalement, ... mais l'écran reste noir au démarrage: J'allume mon ordi et l'écran s'allume aussi mais l'image est noir, ... Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'allume mais reste noir !! ! Bonjour, J'ai un ordinateur notebook portable. Lorsque j'allume celui-ci l'écran marque HP puis le petit rond de chargement s'allume Puis HP s'efface - 815949 Ordinateur Portable S Allume Mais Ecran Noir, ... je tien à vous faire part de mon expérience avec Acer. Le pc s allume mais l ecran reste noir. Accueil / Mes interventions / Acer aspire 7250 écran noir une fois sur cinq. ... mais une fois sur cinq l’écran reste noir.