panda eau 200 dofus planner
J'vous présente une série de combat … Tout ce que vous devez savoir pour bien choisir votre classe sur Dofus. Il est donc préférable de monter la Chance à 200 avec ou sans parchotage derrière, puis d'utiliser les points suivants dans la vitalité, la sagesse ou les deux ce qui permet un bon taux de retrait de PAs avec vos Bombes à Eau et resquille. Combats PvP et PvM, astuces et secrets Dofus, Donjons et Maps Cachés. Dofus Planner; Store ... Millenium vous propose des vêtements pour Panda qui vous permettra de vous fondre dans la masse ! héhé et bien oui c'est possible ! Tofus, encyclopédie Dofus MMORPG,recherches d'items, conseils et astuces pour Dofus et ses donjons - Les panoplies de dofus Simule tes équipements, partage les sur la shoutbox, améliore les grâce aux conseils de la communauté. Visitez eBay pour une grande sélection de Dofus Enu 200 stuff Pvp pvm. Videofus ( contact ) est un Fansite de vidéos sans lien avec Ankama. Dofusbook : un fan-site dédié au mmorpg Dofus, avec ses kamas, ses donjons, ses wabbits et ses tofus :) Rejoins-nous sur Dofusbook, le site de référence sur l'univers de Dofus ! Un nouveau boss de niveau 200 apparaît le grand seigneur des mers, Merkator. Dofus est un jeu vidéo en ligne (MMORPG) édité par Ankama. • Je mets normalement le dofus kaliptus seulement si je n'ai rien à mettre en trophé, ... étant un iop 200, ... tu n'as pas de personnage eau? Pandawa 200 : Ares-Sx (Personnage principal). Stuff Dofus Planner, news sur les majs du jeu et sur Ankama en général. Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés. sram, 200, dofus 25 | 28 ... "Bonjour, j'ai une petite team orienter feu ( iop feu 176, enu eau 157, eni feu 150 , cra feu 145, panda soutien 130, sacri feu 100, xel sasa/feu 70) donc j'aimerais savoir si jme fait un ptit sram pour completé ma team pour pouvoir rox cac ou placer les perso . Avec 66 soin 3800 pv 1150intel 6PO ect, bien meilleur que la hernelle. Conseils, guide, tutoriel et aide de jeu pour les joueurs de tous les serveurs, du niveau 1 aux lvl 199 et lv 200. La base reste la même que la dernière fois, ça ne change pas. Videofus, vidéo Fansite du jeu vidéo MMORPG Dofus. dofus aqcuis pourpre, ... PvM/PvP : pvm team de quatre (panda eau/feu / iop terre / nini feu) ... Panda Level : 200 Element(s) : Feu / Air Certains membres ayant de nombreuses … Car c'est bien connu dans Dofus tout est ou etait possible xD en effet depuis la maj qui limite a 12 Pa et 6Pm et le non cumule d'exo Pa et Pm , avoir 12Pa et 6Pm sans Dofus et SURTOUT sans trop enlevé de force de frappe est devenu assez diffcile ^^' Dofusbook : un fan-site dédié au mmorpg Dofus, avec ses kamas, ses donjons, ses wabbits et ses tofus :) Visiteur a écrit : "Tu dis que la hernelle est le meilleur cac du jeu, mais eni 200 aux dagues erhy monte a 950 en CC sans mot lotof, certe c'est du pur cac, mais rox 2fois. Tofus, encyclopédie Dofus MMORPG,recherches d'items, conseils et astuces pour Dofus et ses donjons - Les panoplies de dofus Bonsoir la guilde, Il m'est venu l'idée de poster ici un sujet concernant les équipements sagesse du niveau 1 à 200. La coiffe peut changer, on peut mettre une coiffe glours pour la PO, un chapeau gein pour atteindre 30 en fuites (important pour se détacler d'un dopeul), une coiffe missiz pour l'esquive PM et les resis, ou encore un chapeau lisson pour l'entrave/esquive par exemple. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide. dofus huppermage 200 air/eau vs cra do crit koli#3 Yosh, C'est Sra-Terra pour une nouvelle vidéo avec mon Huppermage.