plus d'accusé de reception sms samsung
Bonjour, J'ai un A5 2017 et depuis la fin de semaine dernière je ne recois plus d'accusé réception lorsque j'envoie des SMS. Pourtant l'option accusé Samsung Communaut é: Smartphones ... - Plus de paramètres - SMS et là, ... J'ai passé des heures à chercher et rien. Bonjour, J'ai envoyé un sms à une personne mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception. bonjour j ai un probleme depuis 2 jours je ne recois plus les accusés de reception de mes sms alors ... Samsung , Sony, Xiaomi ... sms pro et rien. Bonjour . je ne reçois plus mes accusés de réception de mes MMS envoyés depuis 3 semaines ça fonctionne avec les SMS pas de soucis . j ai bien coché dans les options des paramètres message les accusés de réception pour SMS j'ai même fait un reste du téléphone et c'est toujours pareil Bonjour , Lorsque j'envoie un sms ou un mms je ne recoit plus l'accusé de reception me disant que mon contact a bien recu le sms , mms Tout es - 829516 Bonjour. J’ai un problème avec mes accusés de réception depuis 24h seulement. Si j’envoie un sms à mon correspondant et que son téléphone est éteint, s’il le reçoit 2 heures plus tard en rallumant son téléphone, je ne reçois pas d’accusé de réception. Pas de sonnerie pour mes sms entrants avec le samsung galaxy gio [Fermé] ... Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes. Samsung Galaxy A5 2017 pas d accuse de lecture sms? Existe t il un moyen sur Samsung Galaxy A5 2017 d avoir un accuse de LECTURE sms comme sur les mms ( pas de reception de lecture ) EVELYNE L. L'accusé de lecture, le vrai, le seul, c'est un coup de fil ou un autre SMS de la part du destinataire à propos du premier SMS. Au delà de la plaisanterie, comme être sûr qu'un SMS a bien été lu. Je désire envoyer un SMS très important et obtenir une forme d'accusé de réception ou d'affichage etc .... Je le fais avec un samsung S6. Comment paramétrer mon message pour qu'il y ait cette forme d'accusé de réception ou en tous cas de … - afin de tenter de résoudre le problème, j'ai donc coché cette option et j'ai envoyé un SMS. - n'ayant toujours pas d'accusé de réception, puisque cette modification n'a servi à rien, je l'ai redécochée. La plupart des problèmes ou des pannes de téléphone portable SAMSUNG, toutes gammes confondues (GALAXY NOTE, GALAXY S, GALAXY ACE, GALAXY TREND, KEYSTONE, SOLID, CH@T, OMNIA, WAVE, NEXUS, PLAYER), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il y a rien de plus simple il faut aller dans Messages-> en haut à droit il y a un PLUS tu clique dessus après -> Plus de paramètres tu verra SMS et MMS tu clique sur SMS … Plus d'accusés de réception SMS depuis dernière MAJ. Discussions générales sur Windows 10 Mobile pour smartphone ... - "Remis" , qui est l'accusé de reception. c'est a dire quand le destinataire recoit le sms. Rang : Initié Votre smartphone : Lumia 735. Une petit paranthese, en cas de panne cet appareil n'est pas pris en charge par le SAV Samsung France. Vous devrez l'envoyer a la boutique en ligne pour qu'il l'envoi au sav. Si ma réponse vous a été utile, approuvez la en la complimentant. si votre soucis est réglé cliquez sur "Accepter comme Solution "A très bientôt ..rosnysbois. - afin de tenter de résoudre le problème, j'ai donc coché cette option et j'ai envoyé un SMS. - n'ayant toujours pas d'accusé de réception, puisque cette modification n'a servi à rien, je l'ai redécochée. Le jour où tout le monde aura un iPhone, le problème d’accusés de réception de SMS ne se posera plus ? gigi le 29 juillet 2016 3 h 15 min Pas besoin d’iPhone pour ca, même un vieux téléphone, une brick comme on dit notifie les accusés de reception. Je désire envoyer un SMS très important et obtenir une forme d'accusé de réception ou d'affichage etc .... Je le fais avec un samsung S6. Comment paramétrer mon message pour qu'il y ait cette forme d'accusé de réception ou en tous cas de … Pas d'accusé cette nuit j'ai moi même envoyé des sms de voeux mais je n'ai pas eu les accusés, mais je sais que les personnes l'on reçu, t'inquiète pas, ton sms, il l'a eu, seulement, il vas te répondre ou sinon, renvoi le lui, c'est pas trop grave et ça lui fera peut-être plaisir si il ne l'as eu et toi tu sera plus tranquille. Je suis nouveau chez Virgin Mobile. Ma portabilité a eu lieu hier. Tout fonctionne bien, sauf que je ne reçois plus les accusés de réception des SMS. Bonsoir, J'ai 2 problèmes avec mon samsung S3 GT-I9300. 1- Je ne reçois pas les accusés des SMS pourtant j'ai bien activer l'option, 2- Depuis quelques jours je ne reçois pas tous les SMS et ne les reçois que quelques jours plus tard. Programmer l'envoi d'un SMS sur Samsung Galaxy Dans cette vidéo, je vous présente comment programmer l'envoi d'un SMS sur Samsung Galaxy. Sur mon Samsung S3 et en pay&go, je n'avais pas de soucis de ce côté. J'ai bien entendu vérifier sur mon appareil actuel (Huawei G8) si les paramètres étaient corrects, vérifié si hangouts ne prenait pas le pas sur les sms et l'ai déjà réinitialisé mais rien n'y fait, je ne reçois plus d'accusé de réception. Bonjour, est il possible d'empêcher l'envoi d'accusé réception, je dis bien l'envoi , par la machine qui reçoit le SMS, et pas configurer son SGS pour les recevoir. Je n'ai plus de 3G si la wifi est activée. Je perds sans raison quelconques mes paramétrages. En faite, après des heures de recherche, rien n'y fait, je ne trouve pas la solution et je ne suis pas la seule à avoir ce problème. ... Problème pour envoyer des sms ou des mms avec un téléphone SAMSUNG; Bonjour, appuies sur le bouton du milieu/menu, sélectionnes l'application SMS, puis la touche de menu contextuel (à gauche) , puis paramètres et coches alors "accusés de … Discussions sur SAMSUNG GALAXY J3. Forum pour trouver solution : Accuse de réception des sms. J'etais dans le meme cas que tous : «reception impossible de sms» avec mon Samsung Galaxy S. J'ai alors mis ma puce dans un telephone lambda, j'ai ensuite recu tous les messages de la veille. Il suffisait de debloquer le «bouchon» de sms. Je viens d'acheter un samsung S 7 edge et je cherche (sans trouver) le moyen d'avoir un accusé de réception et de lecture sur les émails que j'envoie. Je viens donc faire appel a vos connaissances si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Discussions sur SAMSUNG Galaxy Core 4G. Forum pour trouver solution : Accusé réception sms. Discussions sur SAMSUNG GALAXY J3. Forum pour trouver solution : accusé de réception En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adapt?s ? vos centres d'int?r?ts et … tu es bien sur qu'il sagit ds sms et non pas des mms, car pour ma part le mien ne me signifie pas que l'envoie du sms a reussi mais seulement l'echec de l'envoie et sinon juste l'accusé de reception, par contre pour les mms oui la il me signale le bon envoie du mms ainsi que l'accusé Je désire envoyer un SMS très important et obtenir une forme d'accusé de réception ou d'affichage etc .... Je le fais avec un samsung S6.