probleme sims 4 chargement infini
Bonjour, je ne peut rien en dire de cette maj, car depuis cette dernière, quand je clique sur "continuer" ça me met un chargement de sauvegarde de l'infini Bonsoir à tous. Une nouvelle mise à jour du jeu Les Sims 4 ... temps de chargement infini lors d’un ... le chargement. Je me disais que c'était peut-être un problème de Firewall, pour ça que je suis venu ici ! Maaaarineeee Commentaires 5. Comme vous l'avez vu une nouvelle mise à jour est disponible pour les Sims 4. Après je suis retourné sur les sims 4 et j'y suis partie, puis j'ai supprimé les dossiers tray et saves pour y mettre mes ancien dossiers et en retournant sur les sims 4 le bug est partie et j'ai pu y jouer comme avant. J'ai beau retournée sur mon bureau, relancer Origin, mode hors ligne, enlever des mods... rien à faire. Les Sims 3 - Chargement infini ... dimanche 8 juin 2014 Date d'inscription 15 juillet 2014 Dernière intervention -4 juil. Les Sims 3 - Chargement infini ... de nombreuses fois mais aucune solution proposée jusqu'ici n'a résolu mon problème. Comme vous l’avez vu une nouvelle mise à jour est disponible pour les Sims 4. ... on 4 juil. Si vous rencontrez des problèmes pour le chargement de vos jeux ou pour jouer, essayez la fonction Réparer d'Origin. Résolution du problème suivant : le jeu pouvait entrer dans un chargement infini une fois tous les Sims d'un foyer décédés. ... par milde le Dim 4 Jan 2009 - 4:10. Je lance le jeu et la... Chargement infini depuis 40 mn sur cet écran. Le problème d'hier soir n'a toujours pas été résolu. Problème sims 2: chargement trop long. 2014 à 16:49. Chargement infini. Lyberty.com's weekly/monthly splash page. :womanmad: voila mon pobléme,je lance le jeu et celui ci comence a charger mais il ne s'arrete jamais,j'ai attendu pendeant tout un aprém et rien Résolu : Bonjour bonjour Quand je lance Sims 4, l'écran charge, j'arrive sur le menu et je clique sur Play, là tout va bien mais quand je sélectionne Bonsoir j'ai un soucis. ... Tu peux essayer de déplacer le contenu du dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 et relancer le jeu. (Yes, a splash page is old fashioned, but it's been a tradition here since 1999.) Re: Ville noire et blanche + chargement infini Bonjour, j'ai trouvé un gros truc dans tes captures d'écran qui pourrait ne jamais faire fonctionné ton jeu :S , déjà le jeu a besoin de au moins 2Ghz, tu en as 1,5, ça parfait peu à l'oeil mais beaucoup en informatique. Remarque : Ceci ne s'applique qu'aux jeux les plus récents téléchargés sur Origin, certains jeux plus anciens ne bénéficiant pas de la fonction Réparer. Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai lu des centaines de forums, et, malgré que ce soit un probleme plutot fréquent, je n'ai pas trouvé de solution. ... Chargement infini en sauver le monde en lancement d’une mission, ... Les Sims 4; GTA 5; Quand elle crée son personnage tout va bien, mais à la fin de la création de son sims, quand elle veut aller au quartier et bien ça bugue; ça charge, charge et recharge, mais rien ne se passe. Bonjours, j'ai jouer au sims 4 cette après-midi et en jouant j'ai voulu faire que mon sims et un autre sims se déplacent et la le jeu se bloque sur l'écran de chargement du coup je ne sais plus jouer et je ne sais même plus accéder a mon bureau sur mon Pc car il reste bloquer sur l'écran que dois-je faire ? Ma sœur a installé les Sims 2 Triple deluxe. Voici ce qu’elle apporte : Correction d’un problème de chargement infini lorsque tout les Sims d’un de nos foyer étaient morts