therenamer ne se lance pas
... pas en se mettant,t à la place d'un québécois ... Therenamer.com. A mon avis ils ne se font pas prier pour mettre des bâtons dans les roues de Free, et même dans celles de leurs futurs ex-clients… ... therenamer.com/index.html; En l’occurence, la solution se nomme TheRenamer! En effet, si vous regardez à gauche, aucun serveur n'a été configuré. Bonjours a tous, Je suis desoler si je suis pas dans la bonne section mais je savais pas trop ou aller. Le logiciel est disponible uniquement sous windows et téléchargeable sur le site officiel . Le fichier devrait maintenant être ajouté dans NiouzeFire+, mais le téléchargement ne se lance pas. J'ai installer XBMC ce matin et lance les scan pour recuperer les info jusque la tous va bien, mais apres je remarque qu'il en … A mon avis ils ne se font pas prier pour mettre des bâtons dans les roues de Free, et même dans celles de leurs futurs ex-clients… ... therenamer.com/index.html; Ça me ... titre VO qui se trouve sur TheMovieDB. :/ Sorry. Merci pour la réponse mais je l'avais déjà activé, et comme le problème ne se présente que de temps en temps soit c'est le réseau Ethernet qui déconne soit le Pi 2 qui ne tient pas le coup mais j'en doute quand même. Assiste.Forums. ... \Program Files (x86)\theRenamer\theRenamer.exe pour ma part) Plex cherche, dis qu'il met à jour les métadonnées. Certains d’entre vous se souviennent probablement de Goldorak. Il est un poil plus compliqué parce qu'il faut que le répertoire dans lequel la vidéo est soit indiqué dans les réglages sinon pour ne je sais quelle raison le programme n'est pas content. The Dark Knight ne se fait pas scrapper c ... http://www.therenamer.com/ je ne m'en ... Que le premier se lance. Je mets le film dans mon répertoire avec son titre et lance la mise à jour de la bibliothèque. Dans le skin off theRenamer http ://www.therenamer ... lance NMJ apps .htm - applications ... Il y a d'une part une limitation matérielle qui fait que le scan ne peut pas se … Pour les séries j'utilise l'outil therenamer. TheRenamer fonctionne aussi très bien avec les films. chaque films se trouve dans un dossier portant le même nom que le fichier .mkv; ... Ayant utilisé l'application theRenamer pour renommer tous mes films, j'ai essayé de reproduire cela avec filebot, ainsi que tinyMediaManager, mêmes résultats ! En l’occurence, la solution se nomme TheRenamer! Si vos films sont en Français le scan prendra alors beaucoup plus de temps et le résultat ne sera pas satisfaisant. Il y a d'une part une limitation matérielle qui fait que le scan ne peut pas se faire aussi vite qu'une application tierce comme YAMJ sur PC mais aussi le fait que le scraper actuel est imdb.com. Pour ajouter l'adresse d'un serveur, vous pouvez soit opter pour un serveur payant, soit un gratuit (ou plusieurs). Vers le contenu Sécurité informatique et protection de la vie privée sur Internet. Pour les majs en auto on voit ça ou déja j'ai un trou de mémoire. ... Ces sites étant anglophones, il vous arrivera de ne pas trouver certaines séries bien de chez nous : Pour l’installation, c’est suivant, suivant, vous n’avez pas besoin de moi! C'est dans un add-on programme spécifique à openelec. WinPub c’est tout le contraire de Calibre il est extrêmement minimaliste, mais suffisant pour lire votre livre, il est très vite installé et ne prends quasiment pas de place ni de ressource (par rapport à Calibre) par contre ne lui en demandez pas … Le fichier devrait maintenant être ajouté dans NiouzeFire+, mais le téléchargement ne se lance pas.