un problème de communication avec les serveurs google est survenu.veuillez réessayer ultérieurement
Ce site est assez gourmand. problème de communication avec les serveurs ... erreur " un problème de communication avec les serveurs Google est survenu. Un problème de communication avec les serveurs google est survenu. Tom's Guide > Forum > Tablettes > play store impossible de se connecter un probleme de communication avec les serveurs google est survenu Veuillez réssayer ulté> Lorsqu'un utilisateur répond à un message ou crée un nouveau topic, celui n’apparaît que 10 minute après, est-ce un réglage à effectuer ou est-ce un problème d’hébergeur (ce que je trouverai curieux). Les mails mettent plus d'une heure à être expédier. Bonjour, je rencontre un problème avec l'envoi de mail dans outlook 2010. De plus outlook réclame mon mot de passe de façon incessante alors que la case de mémorisation du mot de passe est cochée. COP21: le niveau de connerie monte encore d’un cran+une nouvelle pièce à conviction démontrant que ce sommet n’est qu’une arnaque! Le problème c’est qu’il fait fréquement des erreurs 500 – base de donnée inaccessible avec les réglages par défaut – site inaccessible…. Veuillez réessayer ultérieurement." J’ai fait un test en changeant les réglages du serveur mais je ne sais pas si c’est adapté pour wordpress.. Rappel: Qui est réellement responsable du chaos en Ukraine? Veuillez réessayer ultérieurement". ... "Un problème de communication avec les serveurs Google est survenu. Un probleme de communication avec les serveurs de google est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."